samedi 24 mai 2014

FTU Kit - "Little Emo"

Voici mon tout premier kit FTU :




Ce kit contient :

6 frames
13 papiers
77 éléments !

Vous pouvez le télécharger maintenant :


J'espère que ce kit vous plaira.
Merci d'avoir pris le temps de le télécharger.
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire et de me faire parvenir votre créa par mail :
Votre créa sera publiée à la suite de ce post.

Quelques tags faits avec mon kit :

 Tag et Tutoriel "FTU - ♥ Bright Little Emo ♥"
par Bekki Stevenson ! 
Thanks my sweet Bekki !


Tag et tutoriel "FTU - Little Emo"
par Sissi0107 ! 
Merci ma Sissi !

Tag et Tutoriel "FTU - Little Emo"
par Chtipette-Creations ! 
Merci ma Chtipette!

Tag par Bettie Creationz ! 
Thanks Bettie for this amazing tag !

5 commentaires:

  1. coucou wow quel talent beau boulot bravoooooo superbes creas et blog

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle ! C'est gentil !

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup
    amicalement mamie nicole

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci, tes kits sont superbes.

    RépondreSupprimer